Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subterranean Homesick Alien
24 janvier 2007

uh uh

GGGnéééééééééééééééééééégnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaguuuuuurrrrrrrrrrrrrfrrrrrrrggggggg! jjjjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuufffffffffggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiaaaaauuuuuuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuuh!!!!!! ( en gros ce qu'elle essaye de vous dire: 1- elle est en vacances 2- càd qu'elle a fini ses exams à la con :-) 3- qu' elle les a pas tous foiré ( et non ! DTC ) 4- elle a fait du shopping cette aprem et ai tombé sur charlotte de soldout qui faisait les soldes chez zara ( spéciale casse-dédi à trichou) 5- ce soir, elle se fout en enfeeeeeeeeeeer comme jamais 6- le lendemain soir, idem 7- ensuite, elle part au ski, et ça va tout déchirer samèreu! 8- son nouvel appart tue des chats ( sauf calichoune) 9-prout. )
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hellowww<br /> Merciii pour la carte! Désolée je viens seulement de l'avoir -_-"<br /> Alors ces exams? raconte-mouéé<br /> :/<br /> Bisous
G
gnouiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooopppppppprooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooit<br /> <br /> (en gros ce que j'essaie de te répondre :<br /> 1-slaope, tu mérites des vacances?<br /> 2-voir ci-dessus, si t'as réussi ces exams à la con ok mais sinon...<br /> 3-donc pas tous... t'as raté physique non? avec ta goule de morasse!<br /> 4-rha charlotte... elle m'a quitté pour un deejay, depuis j'ai arrêté de respirer... reviens!<br /> 5-euh... tu mérites de pourrir en enfer donc rien à y redire.<br /> 6-ben restes-y si tu dois y retourner demain, économie de trajet!!<br /> 7-on appelle "piste noire" les pistes où TU poses les skis.<br /> 8-ton nouvel appart mérite de moisir en taule pour ca!<br /> 9-flatulence qu'on dit.<br /> 10-parce que c'est mieux les chiffres ronds gnagna.<br /> <br /> sinon malgré mon aggressivité pénible, bonnes vacances ma titmu (k)(k)(l).
Subterranean Homesick Alien
Publicité
Subterranean Homesick Alien
Publicité