Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subterranean Homesick Alien
24 avril 2007

Who am I to dream? Dreams are for fools, they let you down...

DSCN4954DSCN4952



Y'a des jours comme ça, où suis pas en phase avec le rayonnement électromagnétique.


Et je casse mon bic© à tête de Minnie en deux. ( Fait chier )

Et la glace veut pas ramollir. ( Frustrant )

Et ma geule ressemble à un pruneau moisi. ( Habituel )

Et Sarko sera sûrement élu président. ( Pays de mert' )

Et mes odeurs de soupe refont surface. ( Rechauffement climatique de mert' )


[ I know that it's a wonderful world
But I can't feel it right now
Well I thought that I was doing well
But I just want to cry now

I've been down so low
People look at me and they know
They can tell something is wrong
Like I don't belong ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Subterranean Homesick Alien
Publicité
Subterranean Homesick Alien
Publicité